accueil > déclarations en ligne > Ajouter la DSI
La déclaration sociale des indépendants :
Ajouter la DSI

< RETOUR

1. Sur la page d’accueil net-entreprises, cliquez sur « Se connecter » et saisissez vos paramètres de connexion

 

2. En rubrique « Votre compte », cliquez sur « Gérer les inscriptions » 

 

3. Cliquez sur « Gérer les déclarations » 

 

4. Si vous êtes multi établissements, cliquez sur « Choix des déclarations » en face de l’établissement concerné. Vous devrez effectuer cette manipulation sur l’ensemble des établissements.

 

5. Dans la « liste des déclarations disponibles » (1), cliquez sur la DSI, puis la basculer à l’aide des flèches (2), dans la colonne « Liste des déclarations sélectionnées » (3). Puis cliquez sur « Validez ».

 

6. Cliquez sur « Gérer les habilitations » afin de vérifier que les droits déclaratifs ont bien été attribués :

 

7. Paramétrez les filtres de recherche (1) à l’aide des listes déroulantes, cochez les cases (2) afin de pouvoir déclarer et cliquez sur « Valider » (3)

 

8. Sur le « Menu personnalisé », cliquez sur « Vos déclarations » (1), puis « Accéder aux déclarations » (2) :

 

9. L’accès à la DSI étant immédiat, cliquez sur « Accéder à la déclaration » afin de commencer à la remplir :

 

=

 

 

< RETOUR
 
Espaces dédiés :   Tiers déclarants  |  Éditeurs de logiciels  |  Presse  |  Foreign companies