accueil > déclarations du régime général > ccvrp > bordereau annuel
Déclarations des employeurs de
VRP multicartes à la CCVRP

< RETOUR

Déclarations annuelles en ligne des employeurs de VRP multicartes à la CCVRP

 

1. Connectez-vous sur le site net-entreprises et cliquez sur « Accéder à la déclaration  »

 

2. Dans « Déclarer », cliquez sur « Bordereau annuel »

Information : si vous effectuez les déclarations de plusieurs sociétés, cliquez sur l’établissement concerné par la déclaration

 

3. Indiquez les montants

3.1 Saisissez les VRP connus :

  • Les informations concernant vos VRP connus dans nos fichiers sont déjà pré remplies ; seule modification possible : la date de sortie de votre VRP le cas échéant.
  • Toutes les cases doivent être remplies, même à 0 €. 
  • La case « remarque » vous permet d’ajouter un commentaire supplémentaire (exemple : changement de lieu de résidence au cours de l’année de votre VRP).

Une fois les zones complétées, passez au « VRP suivant », cette fonction enregistre la déclaration de votre premier VRP mais celle-ci ne sera validée définitivement qu’en fin de bordereau.

3.2 La saisie des nouveaux VRP :

En fin de saisie des déclarations de tous vos VRP connus dans nos fichiers vous avez la possibilité de déclarer des VRP supplémentaires ; cliquez sur « nouveau VRP ».

 

4. Cliquez sur « Totaux bordereau »

Complétez les rubriques « FNAL - PREVOYANCE - FORFAIT SOCIAL », ces cases doivent être remplies, même à 0 €.  Vous pouvez également déduire vos versements et/ou crédits éventuels (Sécurité Sociale et Chômage) dans les cases prévues à cet effet.

La case  « informations complémentaires » vous permet de nous indiquer d’éventuels changements sur la situation de votre société.

Totaux bordereau

 

 

 

< RETOUR
 
Espaces dédiés :   Tiers déclarants  |  Éditeurs de logiciels  |  Presse  |  Foreign companies