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Obtenir un mot de passe si on s'est inscrit avec un certificat

 

1. Dans votre menu personnalisé, rubrique "Vos informations personnelles", cliquez sur "Modifier vos données d'authentification".

 

2. Dans la liste déroulante sélectionnez "Initialiser un nouveau mot de passe".

 

3. Choisissez votre mot de passe en respectant la casse (au minimum 6 lettre et 2 chiffres) et choisir le couple de question/réponse qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe en cas de perte ou d’oubli. Cliquez sur « Valider les modifications ».

Modifier vos données d'authentification

 

4. Confirmez votre changement de mode de connexion.

 

 

Passer d’une connexion par mot de passe à une connexion par certificat

 

1. Dans votre menu personnalisé, rubrique « Vos informations personnelles », cliquez sur "Modifier vos données d'authentification".

 

2. Dans la liste déroulante sélectionnez « Ajouter un certificat » puis sur « Charger un certificat depuis votre poste ».

Important : Cela signifie que vous avez au préalable enregistré votre certificat. Si tel n’est pas le cas, nous vous conseillons de le faire immédiatement, sinon vous ne pourrez poursuivre la procédure de changement.


Modifier vos données d'authentification

 

 

 

 

 

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