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 Téléchargez le guide pratique

Modifier des habilitations dans un portefeuille

 

À savoir :

  • Seul un administrateur a accès à cette fonctionnalité.
  • Si vous souhaitez ajouter ou supprimer les habilitations dans d’autres portefeuilles, vous devrez effectuer autant de demande que portefeuilles à modifier (le délai de 48 heures entre chaque demande devra cependant être respecté).

 

1. Sur votre menu personnalisé, dans l'onglet « Votre compte », cliquez sur « Ajouter/Supprimer des habilitations (avec dépôt de fichier) ».

 

2. Effectuez une demande de modification de vos habilitations par dépôt de fichier :

Gérer ses habilitations

 

3. Sélectionnez le portefeuille (1), l’action à réaliser (2) et la déclaration à ajouter ou supprimer.

À savoir : Nous vous vous conseillons de cliquer sur le lien « Consultez le fichier à partir des habilitations existantes ». Un récapitulatif du portefeuille vous sera communiqué et vous pourrez ainsi modifier les habilitations sans devoir ressaisir l’intégralité des informations.


Gérer ses habilitations

 

4. Patientez le temps du téléchargement du récapitulatif du portefeuille, une fois celui-ci terminé, cliquez sur le lien  :

Gérer ses habilitations

 

Gérer ses habilitations

 

5. Composez et enregistrez le fichier Excel :

À savoir :

  • Les noms et ordres des colonnes ne doivent pas être modifiés.
  • Vous pouvez supprimer des lignes ou des colonnes : celles-ci ne seront donc pas traitées.
  • Au niveau des déclarations vous pouvez :
    • remplacer « 1 » par « 0 » : cela signifie que vous supprimez l’habilitation pour la ligne concernée,
    • remplacer « 0 » par « 1 » : cela signifie que vous ajoutez une habilitation pour la ligne concernée,
    • ne modifier aucune autre information :

Gérer ses habilitations

 

Une fois les informations du fichier modifiées, vous devez l’enregistré impérativement au format « .CSV » puis cliquez sur « Oui » à l’affichage du message Excel :

Gérer ses habilitations

 

6. Cliquez sur « Parcourir » afin de déposer le fichier au format .CSV puis cliquez sur « Valider » :

Gérer ses habilitations

 

7. « Valider » le message récapitulatif afin de traiter la demande :

Gérer ses habilitations

 

8. La demande est en-cours de traitement :

Gérer ses habilitations

 

9. La demande est traitée, vous pouvez consulter le « Compte rendu » :

Gérer ses habilitations

 

  • L’état de la demande est « OK » : cela signifie que les nouvelles habilitations contenues dans le fichier Excel ont bien été ajoutées et/ou supprimées. En fonction de l’action réalisée (ajout ou suppression d’habilitations), les déclarants du portefeuille auront accès ou non aux déclarations.
  • L’état de la demande est « OK partiel » : cela signifie qu’une partie seulement du fichier Excel a pu être traitée dans le portefeuille. Vous devez donc cliquer sur « Consulter le compte rendu » afin d’en connaître les raisons :
  • Gérer un ou des déclarants

  • L’état de la demande est « KO » : cela signifie qu’aucun établissement du fichier Excel n’a pu être ajouté ou supprimé du portefeuille. Vous devez donc cliquer sur « Consulter le compte rendu » afin d’en connaître les raisons (Cf. procédure ci-dessus).

 

 

 

 

 

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