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La déclaration sociale des indépendants :
Problème de mot de passe

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Obtenir un nouveau mot de passe en répondant à la question secrète

 

À partir de la page d'accueil, cliquez sur "mot de passe oublié". Renseignez vos identifiants de connexion et cliquez sur "Valider" :

Vos données d'authenfication

 

Répondez à la question secrète choisie lors de votre inscription :
Important : les majuscules et les minuscules sont bien différenciées et les caractères spéciaux non autorisés.

Répondez à la question secrète


 

Choisissez un nouveau mot de passe.

  • contenir au moins 6 lettres (majuscules et/ou minuscules) et 2 chiffres
  • ne pas excéder 12 caractères
  • être composé uniquement de chiffres ou de lettres non accentuées (pas d’espace, de point-virgule…)

Saisissez un nouveau mot de passe

Obtenir un nouveau mot de passe par mail

 

Cliquez sur le lien « Pour un oubli de mot de passe, cliquez ici » comme suit :

Message d'erreur : votre mot de passe est incorrect

 

Saisissez vos numéros Siret, nom et prénom de connexion et cliquez sur "Valider" :

Vos données d'authenfication

 

 

Cliquez sur le lien "Obtenir un nouveau mot de passe via courrier électronique".
Important : Le mot de passe sera envoyé à l’adresse mail enregistrée :

  • Si l’adresse mail est valide, vous pouvez cliquer sur le lien.
  • Si l’adresse mail est incorrecte, vous ne pourrez recevoir votre mot de passe. Nous vous conseillons de demander la mise à jour de votre adresse mail par votre administrateur en cliquant sur le lien « Envoyer un courrier électronique aux administrateurs de votre établissement » suivi de l’envoi d’un nouveau mot de passe.

Vos données d'authenfication

Demandez à votre administrateur un nouveau mot de passe et la modification de votre courriel

 

À partir de la page d'accueil, cliquez sur "mot de passe oublié". Renseignez vos identifiants de connexion et cliquez sur "Valider" :

Vos données d'authenfication

Cliquez sur le lien « Envoyer un courrier électronique aux administrateurs de votre établissement » :

Envoyer un courrier électronique aux administrateurs de votre établissement

 

Cliquez sur le lien « Envoyer un courrier électronique aux administrateurs de votre établissement » :

Envoyer un courrier électronique aux administrateurs de votre établissement

 

L’administrateur propriétaire du déclarant demandeur reçoit un mail lui précisant la demande :

Envoyer un courrier électronique aux administrateurs de votre établissement


Après s’être connecté sur net-entreprises.fr l’administrateur doit à partir de son « Menu personnalisé » cliquer sur « Votre compte » / « Vos portefeuilles » puis « Consulter les déclarants en attente de modification de mot de passe / adresse mail » :

consulter les déclarants en attente de gestion


Choisissez l’action à réaliser à savoir « Modifier l’adresse mail » et/ou « Réinitialiser le mot de passe » :

Cas 1 : Modifier l’adresse mail :

consulter les acteurs en attente de gestion


Modifier l'adresse mail ou réinitialiser le mot de passe


Cas 2 : modifier le mot de passe


Modifier son mot de passe

 


 

NB : Si les deux actions doivent être réalisées, Modifier son mot de passel’administrateur doit :

  • 1 : modifier l’adresse mail du déclarant dans la zone prévue à cet effet
  • 2 : cliquer sur « Réinitialiser le mot de passe ».

Si cet ordre n’est pas respecté, le nouveau mot de passe sera envoyé à l’ancienne adresse.


Le déclarant peut donc dès réception de son mot de passe se connecter sur le site net-entreprises et le réinitialiser :

Réception du mot de passe


 

 

 

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