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Activation d'un nouvel administrateur...   

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Quand il existe un administrateur déjà inscrit pour une entreprise, tous les administrateurs qui s’inscriront ensuite devront faire « activer » leur inscription :



Vous avez demandé que net-entreprises contacte d’autres administrateurs de votre entreprise pour activer votre inscription :


Votre demande a généré la transmission d’un courriel auprès de ces administrateurs qui ont 15 jours pour faire le nécessaire.


Cas n° 1 - votre inscription est activée par un des administrateurs de votre entreprise :

votre inscription est activée par un des administrateurs de votre entreprise

1.

Authentifiez-vous sur net-entreprises.fr et accédez à votre menu personnalisé.


2.

Complétez votre inscription à partir de votre menu via "Gérer les inscriptions" (ou "Vos portefeuilles si vous êtes tiers déclarant) : ajout de déclarants, de déclarations, d’habilitations… Pour en savoir plus, cliquez ici…


3.

Accédez aux déclarations auxquelles vous vous êtes inscrit (en fonction de leur délai d'accès respectif).

 

Cas n° 2 - votre inscription est refusée par un des administrateurs de votre entreprise :

votre inscription est refusée par un des administrateurs de votre entreprise

Dès lors, votre inscription est automatiquement supprimée. Si ce refus est une erreur, vous pouvez effectuer une nouvelle inscription et choisir à nouveau un mode d’activation pour faire activer votre inscription.

 

Cas n° 3 - votre demande ne reçoit aucune réponse :

votre demande ne reçoit aucune réponse

A.

Le ou les administrateurs concernés ne font plus partie de votre entreprise :

Authentifiez-vous et demandez une clé d’activation à recevoir par courrier postal.
Une fois votre inscription activée, demandez au représentant légal de votre entreprise de radier l’inscription des anciens administrateurs à l’aide du formulaire de radiation.


B.

Le ou les administrateurs concernés n’ont pas reçu le message :

Demandez-leur de vérifier leur filtre de messagerie et leur adresse électronique sur leur menu personnalisé net-entreprises et, si nécessaire, de la modifier (pour en savoir plus, cliquez ici…).
Vous pourrez, 3 jours après votre demande d’activation, refaire une demande auprès de ces administrateurs.


C.

Le ou les administrateurs concernés sont absents :

Si leur date de retour est trop tardive, effectuez une demande de clé d’activation par courrier postal.


Important : si au bout de 15 jours vous ne saisissez pas votre clé d’activation ou que votre demande ne reçoit aucune réponse, votre inscription sera automatiquement supprimée.

 

Vous avez demandé une clé d’activation par courrier postal. Cette clé arrivera à l’adresse postale affichée lors de votre inscription.

 

Cas n° 1 - vous recevez le courrier avec la clé d’activation :

votre inscription est activée par un des administrateurs de votre entreprise

1.

Authentifiez-vous sur net-entreprises.fr et accédez à votre menu personnalisé.


2.

Complétez votre inscription à partir de votre menu via "Gérer les inscriptions" (ou "Vos portefeuilles si vous êtes tiers déclarant) : ajout de déclarants, de déclarations, d’habilitations… Pour en savoir plus, cliquez ici…


3.

Accédez aux déclarations auxquelles vous vous êtes inscrit (en fonction de leur délai d'accès respectif).

 

Cas n° 2 - vous ne recevez aucun courrier postal au bout de 5 jours :

vous ne recevez aucun courrier postal au bout de 5 jours

Refaites une demande de courrier postal ou, si c’est possible, demandez à d’autres administrateurs de votre entreprise déjà inscrits d’activer votre inscription.


Important : si au bout de 15 jours vous ne saisissez pas votre clé d’activation ou que votre demande ne reçoit aucune réponse, votre inscription sera automatiquement supprimée.

 

 

 

 

 

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