DSN : Incident en cours de résolution concernant certaines DSN et signalements déposés entre le 23/10 et le 5/11. En cas d’obtention d’un certificat de conformité, merci de patienter pour l’obtention des CRM/AER.
DSN – Contrôle SIRET : Le service est momentanément inactivé. Déposez des DSN de test pour vérifier la validité de votre SIRET.
DSN – PASRAU – TOPAZE : Retards à prévoir dans la mise à disposition des CRM DGFIP. Merci de patienter

Astuce : Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Consultez les solutions d’aide à la connexion.

Après avoir cliqué sur “Je me connecte“, vous obtenez le message “Votre mot de passe et où vos données d’authentification sont incorrectes“.

Cela signifie qu’une erreur est présente :

  • Soit au niveau de votre SIRET de connexion :
    • Pour les multi établissements, vérifiez sur quel numéro de SIRET (code NIC) est réalisée votre inscription
    • Si vous venez de déménager, connectez-vous avec votre nouveau numéro de SIRET et les nom, prénom et mot de passe de votre ancien numéro de SIRET
  • Soit au niveau du nom et/ou prénom
  • Soit au niveau de votre mot de passe :

Pour réinitialiser votre mot de passe à partir de la page d’accueil, cliquez sur « mot de passe oublié » et renseignez votre numéro de SIRET, nom et prénom.

3 solutions vous sont proposées afin de réinitialiser votre mot de passe :

La question secrète L’envoi d’un nouveau mot de passe par mail Transmission d’une demande à son administrateur
Renseignez la réponse à la question secrète et cliquez sur « valider ». Vérifiez l’adresse mail renseignée et cliquez sur “Obtenez un nouveau mot de passe par courriel”. Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de la réponse à la question secrète et que votre adresse mail a changé, vous pouvez demander à votre administrateur de modifier votre adresse mail et de vous transmettre un nouveau mot de passe.

En bas de votre écran, cliquez sur “Envoyez une demande de génération de mot de passe à votre administrateur”.