Cas 1 : Vous avez déjà validé votre adresse mail lors de votre processus d’inscription
Après avoir renseigné vos identifiants de connexion, nous vous remercions :
- De les confirmer si celles-ci sont correctes en cochant la case « Je confirme l’exactitude […] », puis « Valider » afin d’accéder à « Votre menu personnalisé ».
- D’effectuer les mises à jour nécessaires puis cliquer sur « Valider ». Concernant l’adresse mail, un mail vous sera transmis sur la nouvelle adresse renseignée. Merci de cliquer sur le lien présent dans celui-ci afin de confirmer ce changement et ainsi pouvoir vous connecter pour accéder à votre « Menu personnalisé ».
NB : Ce message sera présenté dès votre connexion et ne s’affichera plus une fois les actions réalisées.
Cas 2 : Vous n’avez jamais validé votre adresse mail lors de votre processus d’inscription ou avez changé d’adresse mail ces 2 dernière années
Après avoir renseigné vos identifiants de connexion, le message ci-dessous est présenté :
Votre adresse mail n’ayant jamais été validée, il est obligatoire de le faire :
- L’adresse mail renseignée est correcte : cliquez sur le pictogramme enveloppe afin de vous envoyer un mail sur l’adresse renseignée. Une fois celui-ci reçu, cliquez sur le lien afin de « valider » votre compte.
- L’adresse mail renseignée a changé : à partir de la base de connaissances, créez un compte ou utilisez un compte existant afin de nous transmettre le formulaire de demande de génération de mot de passe en renseignant votre nouvelle adresse. Une fois le changement effectif, validez l’URL dans le mail afin d’accéder à votre menu personnalisé.