France travail : Retards à prévoir dans la mise à disposition des CRM du 22/11 à midi au 25 matin.
L’inscription à net-entreprises sera indisponible du vendredi 22 novembre à 18 h au dimanche 24 à 18 h pour maintenance.
AC saisie : service indisponible du 22/11 à 18h au 23 à 14h.
DSN – Contrôle SIRET : Le service est momentanément inactivé. Déposez des DSN de test pour vérifier la validité de votre SIRET.
DSN – PASRAU – TOPAZE : Retards à prévoir dans la mise à disposition des CRM DGFIP. Merci de patienter

DSN : Les services DSN (dépôts et retours tels CRM, bilans…) sont de nouveau disponibles.
DSN : Fin de l’incident survenu entre le 23/10 et 5/11 empêchant la récupération de CRM/AER sur certaines DSN/signalements. Merci de votre compréhension

Prime de précarité 2021 pour les contractuels de la fonction publique

À partir du 1er janvier 2021, un agent contractuel de la fonction publique pourra bénéficier d’une indemnité de fin de contrat dite « prime de précarité ». Cette disposition concerne les contrats à durée déterminée (CDD) conclus à compter du 1er janvier 2021 dans la fonction publique de l’État et les fonctions publiques territoriale et hospitalière.

Cette prime de précarité étant une indemnité de fin de contrat pour les Contrats à Durée Déterminée (CDD) de la fonction publique, elle est à déclarer comme pour le secteur privé, dans le bloc « Prime, gratification et indemnité – S21.G00.52 » sous le code « 011 – Indemnité légale de fin de CDD » de la rubrique « Type – S21.G00.52.001 ». ​

Cette prime est donc soumise à cotisation, et à intégrer aux bases et assiettes correspondantes pour l’Ircantec et le Prélèvement à la Source (PAS).

 

 

Voir tous les articles