Découvrez Catherine Madec, Responsable des relations extérieures du GIP-MDS Modernisation des déclarations sociales (Net-entreprises)Ce service se charge principalement des missions de suivi pour tout ce qui a trait aux utilisateurs quant à la qualité de service. L’activité clé est de s’assurer de la qualité à chacun des niveaux de support du GIP-MDS (gestion des contacts, intervention technico-applicative, mobilisation d’expertise). À ce titre, des observations périodiques sont menées, la priorité étant la mesure de qualité de réponse au travers de contrôles internes : pertinence de solution et relation de service, aide documentée et résolution spécifique. Parallèlement, une attention est portée aux outils d’aide sur Net-entreprises. Ce suivi qualité du support s’inscrit dans une démarche qualité engagée par la Direction du GIP-MDS depuis plusieurs années, dans le cadre d’accompagnement des utilisateurs Net-entreprises, DSN et PASRAU. Il est important de veiller aux bilans qualité sur l’ensemble du support aux utilisateurs. Dans ce cadre, je remets mes synthèses qualitatives à chaque période d’analyse. Ce rôle d’observation est intéressant : ainsi, la qualité peut être soulignée à travers les résultats, tels sur ces 2 ans, de 2021 à 2022 : il en ressort une qualité de réponse très satisfaisante. De plus, le bilan qualité atteste d’une cohérence d’interaction entre les équipes du GIP-MDS en lien avec les organismes. |